Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
resilie en 12/02/15
Réponses
bonjour , normalement avec la facture de résiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je reponde lq réponse de @Corinne.
EN fait j'ai jamais recu de courrier de retour de box, du coup je sais pas ou je doit retourner mon box en plus j'ai dépresser plusieurs fois pour renvoyer le courrier mais enfin j'ai pas trouvé votre courrier dans ma boite, je ne comprends pas, pour quoi clôturer l'échange, je pense qu'il faut bien consulter! En plus la ligne avait été résilié 12.Feb, du coup bientôt il va depasser un mois, il faut m'envoyer le courrier de retour de box avec urgence!!!!!!!!