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Bbox

coupure intermittente ?

Bonjour depuis hier j'ai des coupure sur ma BBox, le téléphone passe au rouge, il ne reste que le logo Wifi d'allumé et ca repart.....
De plus mon débit est à 7 000 Ko/s, alors quanvant il était à 12 000 et même passé à 14 000.
C'est vraiment casse pied de ne pas avoir une box qui fonctionne correctement.. Et avant que ca coupe le téléphone devient inutilisable, c'est completement haché.

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Bonjour Joseph,

Actions en cours sur la ligne. N'hésitez pas à me tenir informée dans la journée sur vos constatations.

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Autres réponses

Bonjour Joseph,

Je viens de mener quelques actions distantes afin de corriger l'instabilité de votre ligne. Pouvez-vous vérifier si vous constatez une amélioration dans les jours à venir?

Pouvez-vous également m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
il n'y a pas de multiprise ou parafoudre. Comme je perdais la HD malgres mon débit de 12 000 un de vos collègues m'a demandé de changer de prise FT. Je l'ai fait, j'ai synchro à 14 000, il a alors relancer l'analyse de ma ligne et depuis je ne dépasse plus 7 000. C'est pire qu'avant !!

Je vais voir si c'est mieux, mais apres 8 ans chez free (synchro 1000/16000 et HD sans problème) je suis déçu, le prix m'a attiré, mais c'est hélas que le seul point positif et payer moins pour un truc qui fonctionne pas :o(

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Aucune amélioration, je suis resté une partie de la soirée sans internet, ni téléphone, ni TV. Et ce latin rebelotte tout se coupe et se remet en marche par intermitence.

Bonjour Joseph,

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ca ne coupe plus, par contre je n'ai vérifier mon débit. De toute facon je vais voir pour changer, je n'ai jamais eu une box qui fonctionne correctement depuis le début, en comparaison avec mon ancien FAI:

  • Débit faible et fluctuant
  • Chaines HD qui disparaissent
  • Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine en même temps
  • et la des coupures de tous les services.
  • J'aurais pu m'accommoder de la non possibilité d'enregistrer sur une clé USB, j'ai apprécié la possibilité de transférer les appels vers mon portable sans surcoût .

Bonjour Joseph,

Votre demande a été prise en charge sur un autre support. Afin d'éviter tout doublon de traitement, nous procédons à la clôture de ce fil.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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