Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

debloquer mode freeze ?

ma soeur était chez vous elle est parti mais elle voulais desimlocker son telephone elle a le code le probleme est que c'est une phone freeze
comment je fais pour obtenir le code ou debloquer merci m'aider urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

Il faut qu'on envoie un mail à votre soeur pour qu'elle puisse le déposer au SAV.

Il faut compter 3 semaines pour la réparation.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

mais pourquoi au SAV il me faut que le code freeze et desimcloker et je le fais la manipulation , mais ma soeur n'est plus chez bouygue donc les codes faut me les envoyer sur mon adresse email disponible sur mon compte

Bonjour Kevin,

S' il est indiqué "phone freeze", le mobile est bloqué.

Vous avez les coordonnées de votre soeur pour que j'accède à son dossier?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

on peux as faire un chat en ligne direct ?

car je vais pas donnée les coordonné ma sœur là
devant tous le monde

Kevin,

Il faut me les communiquer en privé.

J'attends votre retour.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui merci mais ou on va pour parler en privé ?