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Bonjour, nous avons reçu nos matériels bbox sensation vdsl suite à la souscription de cette offre vendredi dernier.
Suite au branchement du décodeur tv, il apparait sur l'écran (après une mise à jour) le code erreur F3004.
Nous avons vérifié les branchements, fait un reset de l'appareil, suivi les indications présentées sur le forum d’assistance pour régler ce problème et rien n'y fait.
J'ai lu sur plusieurs fils qu'une réinitialisation du décodeur doit être faite de votre coté dans certains cas.
Qu'en est il pour notre matériel? Merci pour votre réponse.
Bonjour Maude,
L'offre 3P (avec l'option TV) n'est pas encore active sur votre dossier, d'où l'erreur rencontrée. Une fois le service opérationnel, nous vous ferons parvenir un SMS pour vous en informer.
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Maude,
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Bonjour, Jai également le même probleme.
Il est afficher sur l'écran "le décodeur n'est pas reconnu. Erreur F3004"
A priori, la box nest pas active sur les serveurs bouygues?
Merci de m'aider svp