Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appeler un proche en voyage au USA sur son mobile

Bonjour mon père va bientôt partir en voyage au USA , j'aurai aimé savoir si "Appels Illimités 24/24 + illimités vers fixes 55 destinations + mobile USA/Canada/Chine + 10h vers fixes Algérie" qui est compris dans mon forfait pouvais me permettre de l'appeler sans hors forfait , car il y a eu options pour souscrire 15€/mois qui fait appel illimité vers les mêmes pays

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour pour vous c'est totalement gratuit puisque vous appelez un numéro français même si il se trouve à l’étranger donc inclus dans votre forfait tant que vous êtes en France par contre lui payera les appels reçus depuis les USA à 1€/min et attention son option à 15€ est valable uniquement de la France vers les USA et as depuis les USA
.
Donc il est préférable pour lui que vous l'appelez sur un numéro fixe ou mobile Américain qui est inclus dans votre forfait comme ça ni lui ni vous ne payerez rien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour pour vous c'est totalement gratuit puisque vous appelez un numéro français même si il se trouve à l’étranger donc inclus dans votre forfait tant que vous êtes en France par contre lui payera les appels reçus depuis les USA à 1€/min et attention son option à 15€ est valable uniquement de la France vers les USA et as depuis les USA
.
Donc il est préférable pour lui que vous l'appelez sur un numéro fixe ou mobile Américain qui est inclus dans votre forfait comme ça ni lui ni vous ne payerez rien