Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je peux émettre appels et SMS mais ne peux pas les recevoir depuis activation et changement de carte SIM . que faire?

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM B&You samedi 14/02 et je l'ai activé dans la foulée. La portabilité à eu lieu aujourd'hui 18/02. J'ai donc placé ma nouvelle carte SIM B&You dans mon Lumia 1520.
J'arrive à appeler et à envoyer des SMS, par contre impossible de recevoir des appels ou recevoir les SMS.
J'ai bien sur éteint et rallumer le téléphone plusieurs fois. Est-ce lié à la portabilité qui n'est peut-être pas encore "allé jusqu'au bout" ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour oui il faut parfois attendre la finalisation de la portabilité qui peut se faire jusqu'a ce soir 19h max pour avoir la totalité des fonctions donc éteignez et rallumer le mobile de temps en temps

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour oui il faut parfois attendre la finalisation de la portabilité qui peut se faire jusqu'a ce soir 19h max pour avoir la totalité des fonctions donc éteignez et rallumer le mobile de temps en temps

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume ce que vous rencontrez est normal lors d'une portabilité d'un numéro

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................