Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma commende a t'elle été validée ? Quand vais je recevoir ma box ?

J'ai reçu l'appel d'un conseiller le 9 février m’indiquant que je serai livré dans les 5 jours ouvrés et je n'est toujours rien reçu.

J'ai regardé sur mon espace client et contacté le 614 mais personne n'a pu me renseigner sur l'avancée de ma commande.

Merci de m'informer à ce sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à attendre que la migration vers l'offre Bbox Sensation VDSL soit finalisée avant de pouvoir souscrire à la Bbox Miami.

Le service dédié Miami reprendra contact avec vous à ce moment là.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................