Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Immage laiteuse et menus inaccessibles

Premièrement l'image n'est pas nette, on a l'impression de regarder à travers un léger voile.
En second impossibilité passer sur les menus: m@tv, VOD, guide, home etc ma box 221065206501997

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Antonio,

Dans un premier temps, le service M@TV a été supprimé. il est donc normal, que vous ne puissiez plus accéder à ce service.

Pour les autres boutons pouvez-vous me dire ce qui se passe quand vous appuyer dessus ? sur la télécommande et sur la TV ( Aucunes réaction, mais témoin lumineux fonctionnel ...etc.)

Quand vous indiquez l'image n'est pas nette, est-ce sur toutes les chaînes ?

En attendant votre retour, je viens de vous faire passer une mise à jour de votre décodeur TV.
Merci de laisser passer cette mise à jour.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je veux bien répondre à Eurydice mais ... pas de bouton réponse.

Par laiteuse j'entends que je ne retrouve pas le piqué d'une image hd comme si je regarde directement depuis la TNT

En fait c'est le signal sortant de la bbox qui ne doit pas être assez fort pour passer via la hdmi de mon ampli audio/video alors que si je branche directement sur la télé ça passe.

Je n'obtiens que de la "neige"

Quand j'ai eu avant Free, Orange ou SFR ça passait bien.

Merci

Bonjour Antonio,

Au vue des capacités de votre ligne, malheureusement, nous pouvons pas augmenter votre débit vous êtes au maximum.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................