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Numéro temporaire et portabilité non effectuée?

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité pour le 17 février or ma carte SIM provenant de mon ancien opérateur est toujours active et la nouvelle fournie par Bouygues est toujours avec le numéro temporaire. Y'aurait-il des retards dans la portabilité?
Merci d'avance

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Voilà, c'est réglé. Avec le bon RIO, cela fonctionne de suite beaucoup mieux.
Portabilité prévue au 21/02

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Autres réponses

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Non, pas encore...
La seule information que j'ai eu provenait d'un mail de la part Bouygues concernant la date de portabilité.

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Bonjour Zakaria,

je viens de vérifier votre dossier. La portabilité est tombée en erreur car vous avez demandé la résiliation chez l'ancien opérateur. Du coup, nous n'avons pu avoir votre numéro.
Je crains qu cela ne soit très compromis. Sauf si votre ancien opérateur accepte de réactiver la ligne ...

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Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé une quelconque résiliation. J'ai demandé une portabilité pour le 17 février et j'ai reçu un mail confirmant cela.
Ma ligne chez mon ancien opérateur est toujours active à ce jour. Une portabilité n'est-elle toujours pas possible? L'attente de me dérange pas, c'est surtout la conservation de mon numéro qui importe.

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Etrange... je vous contacte sur votre adresse gmail.
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Mail envoyé!

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Voilà, c'est réglé. Avec le bon RIO, cela fonctionne de suite beaucoup mieux.
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Parfait! Merci pour cette rapidité! :)

Jean-Frederic
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je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

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Bonjour Zakaria D.

Je suis dans la même situation que toi me semble-t-il. Mon opérateur a résilié mon ancienne ligne, du coup la portabilité ne se fait pas.

Comment ton problème a-t-il été résolu ?

Merci de ta réponse.

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Bonsoir,
J'ai fait une demande de portabilité et apparemment cela n'a pas était fait. Ligne activée depuis le 17/06/2015 mais mon autre opérateur est toujours actif et non résiliée. Du coup je me retrouve avec 2 forfaits. Comment faire ? Quelqu'un pour m'aider ?
Cordialement,