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Mon offre

Fin offre vente privee 4€90

Bonjour,
nous arrivons au terme de l'offre VP prolongé et dans ce cadre j’aimerai savoir ce qui nous serait proposé ? une prolongation est elle envisageable, un tarif préférentiel différent en coservant cet offre? j'aurai été intéresse par l'offre B&You à 15€99 mais je constate qu'elle n'existe plus. Je commence donc à regarder ce que propose la concurrence.
merci pour votre retour
bien cordialement
Laurent B

LAURENT
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Réponses

Jerome
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Bonjour Laurent,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre offre VP à 4.90€/mois prendra fin le 19/09/2015.

A ce jour, je ne connais pas les offres disponibles à cette date. Je vous invite donc à revenir vers nous début Septembre 2015 pour faire le point.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que la promotion VP ne pourra être reconduite une troisième fois.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LAURENT
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Merci pour votre réponse,
Jusqu'au 09/09/2015 me convient parfaitement!
Bonne Soirée

Jerome
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Laurent,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
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Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour une facture de 31€90 pour mon offre Bbox donc la prolongation ne s'est pas effectué comme cela avait été évoqué. Avait vous une explication à ce sujet?

Cordialement
Laurent Bonthoux

Jerome
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Bonjour Laurent,

Je comprends tout à fait votre interrogation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement, l'offre à 4.90€ avait été prolongée de 6 mois uniquement malgré des informations contraires qui m'étaient parvenues et que je voua avais indiquées.De ce fait, je viens de programmer une régularisation de 27.90€ qui viendra se déduire de cette facture.

Concernant l'offre, celle-ci n'est plus proposée aujourd'hui. Souhaitez vous que l'on fasse le point sur les possibilités de modification?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je reviens vers vous car une nouvelle facture de 31.9e se présente ce mois ci;
Du coup je me pose des questions suite à votre réponse. Que faut -il en conclure, vous avez prolongé d'un mois et puis c'est fini? ou vous tenez vos engagements et maintenez ce tarif jusqu'au 09/09/2015?
merci pour votre réponse
cordialement
Laurent B

cordialement,
Laurent B

Jerome
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Bonjour Laurent,

Je vous ai envoyé un message le 20/04/2015 dans lequel je vous ai donné les explications concernant l'arrêt de l'offre "Vente privée à 4.90€".

Commercialement et compte tenu des informations erronées que je vous avez transmises concernant la prolongation de cette offre, j'ai procédé à une régularisation de votre facture du 20/04.

A aucun je vous ai indiqué que la promotion serait de nouveau prolongée jusqu'en Septembre 2015 mais vous ai en revanche proposé de faire le point sur les offres actuellement disponibles. Ma question est d'ailleurs restée sans réponse de votre part.

Le 20/05, il est donc logique que votre facture s'élève à 31.90€ car une modification n'a été apportée à votre contrat.

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Bonjour,
je vous remercie de m'avoir répondu rapidement hier.
J'ai bien noté le caractère exceptionnelle de la remise du mois dernier mais cela ne me parait pas très commerciale malgré tout et je voudrait maintenant clarifier mes propos,

Vous nous avez proposé une prolongation de remises de 6mois supplémentaire au moment ou des offres concurrentes étaient en cours et toutes aussi intéressantes. Une fois ces offres concurrentes terminés,vous nous dites que l'information qui nous avait été transmise est erroné ce n'est pas très honnêtes je trouve . C'est simplement cela que je voulais dire par mon message d'hier.

Pour finir je suis disposé à faire un point sur les offres que vous pourriez maintenant me proposer.

Laurent B

Jerome
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Bonjour Laurent,

Je comprends votre point de vue mais néanmoins, le mail qui vous a été envoyé par Bouygues Telecom mentionnait bien une prolongation de 6 mois (soit Avril 2015).

Je reconnais mon erreur dans le fait de vous avoir indiqué que votre offre "vente privée" était prolongée jusqu'en Septembre 2015 et vous présente une nouvelle fois mes excuses. En aucun cas ma démarche était malhonnête et dans le but de vous tromper.

Au vue de votre consommation actuelle, je peux vous proposer l'offre BBox à 19.99€/mois. Ce tarif, le plus attractif du marché, est permanent. Le détail de l'offre est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

J'attends votre retour pour mener les actions nécessaires.

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LAURENT
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Bonsoir Jerome D,
merci pour la proposition, avant de vous répondre, je voulais savoir si:

  • je perds les appels illimité sur mobile en cas de basculement?
  • quel serait le tarif pour en cas de basculement sur une bbox type sensation ou miami?
  • merci
    Laurent B

Jerome
Jerome

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Bonjour Laurent,

Sur l'offre à 19.99€/mois, les appels illimités vers les mobiles ne sont pas inclus. Je peux néanmoins vous proposer l'offre à 23.99€/mois qui inclue ce service.

Concernant la BBox Miami, le tarif est de 25.99€/mois. Le détail de l'offre est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-miami
Il faut savoir que nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce produit.

La BBox Sensation quand à elle n'est plus commercialisée car remplacée par la BBox Miami.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
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Bonjour Jérôme, je suis OK pour le basculement sur l'offre à 23.99 avec appel illimité sur les mobiles.
Merci pour la mise en place de ce tarif
bien cordialement,
Laurent B

Jerome
Jerome

Jerome

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Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour.

Je viens de programmer votre changement d'offre pour le forfait BBox à 23.90€/mois incluant les appels illimités vers les mobiles qui prendra effet le 20/06/2015.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHILDE
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Bonjour,
Je ne sais pas quand nous arrivons au terme de l'offre B and You à 9,99 eur appels illimités et 4 GO internet? Pouvez vous me le dire et aussi me dire si une prolongation de cette offre est envsageable?
merci pour votre retour
bien cordialement
MP

Bonjour Mathilde,

Je vous contacte en Message car j'ai besoin du numéro de téléphone de la ligne concernée
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MATHILDE
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pas recu de mail ni dans courrier indésirable, merci de renouveler l opération
Merci

Mathilde,

je renouvelle l'opération :)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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