Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bbox /Mobile

J'aimerais fusionner mes comptes bbox et mobile.

Merci.
Sarah LOUAPRE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Sarah,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que pour fusionner vos 2 contrats mobile et BBox, l'adresse postale doit être identique.

A ce jour, il y a une différence d'adresse qui empêche tout rapprochement. Je vous invite donc à modifier vos coordonnées postales depuis votre espace client mobile.

Une fois cette opération effectuée, vos 2 contrats seront visibles depuis le même espace client.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Modification effectuee.

Merci

Sarah,

Merci pour vos actions :-)

Je viens de mettre en place votre avantage multi-ligne. Dès votre prochaine facture du 27/02/2015, vous bénéficierez d'une remise mensuelle de 2€ sur votre mobile.

L'unification de vos 2 comptes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, je vous invite donc à patienter.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................