Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerais fusionner mes comptes bbox et mobile.
Merci.
Sarah LOUAPRE
Réponses
Bonjour Sarah,
Pour faire suite à votre message, je vous informe que pour fusionner vos 2 contrats mobile et BBox, l'adresse postale doit être identique.
A ce jour, il y a une différence d'adresse qui empêche tout rapprochement. Je vous invite donc à modifier vos coordonnées postales depuis votre espace client mobile.
Une fois cette opération effectuée, vos 2 contrats seront visibles depuis le même espace client.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modification effectuee.
Merci
Sarah,
Merci pour vos actions :-)
Je viens de mettre en place votre avantage multi-ligne. Dès votre prochaine facture du 27/02/2015, vous bénéficierez d'une remise mensuelle de 2€ sur votre mobile.
L'unification de vos 2 comptes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, je vous invite donc à patienter.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................