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Bbox

Ma Bbox reste bloquée sur initialisation depuis hier soir, que se passe-t-il ?

Il semble y avoir des problèmes, pourriez-vous remédier à cela, je paie pour un service qui fonctionne.

VICTOR
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Réponses

Bonjour Victor,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre équipement en effectuant les actions suivantes :

  • Éteindre la BOX manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la BOX en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Sur la TV doit s'afficher " Mise à jour forcée appuyer sur ok pour valider " mais la télécommande n'étant plus appairée il faut effectuer un redémarrage manuel.

Si l'incident persiste, merci de reproduire cette action une deuxième fois.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR
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J'ai effectué les manipulations préconisées mais le problème persiste.

Bonjour Victor,

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

  • Vérifier le branchement du câble coaxial, celui-ci doit être correctement vissé et vérifier que la tige qui se trouve à l'intérieur ne soit pas dégradée.
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).

Une fois ces vérifications terminées, si l'incident persiste merci d'effectuer un test croisé :

  • Brancher votre box sur la deuxième sortie qui se trouve sur la prise coaxiale.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR
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Rien n'y fait, cela devient intolérable.

Victor,

Pouvez-vous m'indiquer les voyants qui sont allumés sur la box ?

Pouvez-vous également m'indiquer ce qu'il y a d'affiché sur la façade de l'équipement ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR
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Wifi, le bouton power en blanc, le voyant @ éteint, le voyant mail en rouge et il y a écrit "Connexion" sur la box.

Victor,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR
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Bonjour.

Le problème avait été résolu jusqu'à aujourd'hui, les plombs ont sauté et la box s'est par conséquent retrouvée éteinte.

Le problème est de retour, le processus de "Connexion" ne parvient pas à s'effectuer.

Est-ce une blague ?

VICTOR
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Le service a repris, c'est à ne rien y comprendre.

VICTOR
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Et c'est repartit pour un tour...

Eurydice
Eurydice

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Equipe

Bonjour Victor,

Je vous ai répondu sur votre autre post : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/854358-nouvelle-fois-bbox-sensation-fibre-fonctionne-reste-bloque-connexion .

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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