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Mon téléphone

j'ai actuellement chaanger de telephone et je paye toujour la mensualiter de l'ancien pourquoi ?

j'ai effectuer un changement de mobile tout en gardant mon forfait mais on me facture toujours l'ancien téléphone pourquoi cela ? alors que je n'ai plus ce téléphone

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Réponses

Bonjour Antoine,

Vous aviez pris une Facilité de Paiement sur 24 mois pour votre ancien téléphone. Elle n'est pas encore arrivée à son terme, donc vous continuez logiquement de la payer en même temps que votre nouveau mobile.

Si vous souhaitez la solder, je vous invite à revenir vers moi afin que nous fassions le nécessaire ensemble.

Notre FAQ sur la Facilité de Paiement:
http://woobees.net/91/46

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Antoine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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