Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un réegagement en ligne avec téléphone est-elle cumulable avec la remise de 7 euros proposé par une téléconseillère ?

Suite à une discussion avec une téléconseillère qui m'a appelé pour savoir ou j'en étais de mon forfait, elle m'a proposé une remise jusqu'a 7 euros sur mon forfait actuel. L'offre est intéressante, mais je ne suis plus engagé et mon, portable a rendu l'ame le mois dernier (je l'ai remplacé par un dinosaure). Actuellement les offres de changement de portable sont chères par rapport à mon offre et à mon ancienneté. En effet je trouve moins cher ailleurs en tant que nouveau client... Je me demandais donc si je renouvelais mon portable en ligne pourrais-je quand même profiter de l'offre de 7 euros sur un nouveau forfait ? Ou alors transformer cela en une réduction sur un nouveau portable Par avance merci de votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre-Thomas,

Une minute de silence pour votre portable...

je vous contacte sur votre adresse gmail pour faire le point, nous allons voir ce que nous pouvons faire ensemble.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................