Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme enceinte Bluetooth miami box

Bonjour
Mes enceintes bluetooth sont appairées a la miami box et pourtant aucun son ne sort.
Comment y remédier ?

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je pense que pour le moment la gestion bluetooth pour les enceintes n'est pas encore finalisée, il faudra certainement attendre une mise à jour.

Bonjour Renato,

Merci de me communiquer la marque et le modèles du périphérique utilisé.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
C est un adaptateur bluetooth jack HTC car A100 branché sur des enceintes bose companion 5.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai résolu le problème en connectant mes enceintes bluetooth dans les paramètres android (présent dans les applications de la bbox miami), et non par la fonction recherche bluetooth normale de la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
Merci mais pouvez vous détaillez car il ne trouve meme plu mon périphérie bluetooth

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
merci à vous tout fonctionne!

Bonjour,

Il y a en effet un double fenêtrage ou on valide les périphériques (accessible notamment depuis le diagnostic TV). Et pour tout ce qui est son, clavier, souris, manette, il est préférable de faire l'identification depuis ce module.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Il faut aller dans le menu : Google->Paramètres->Bluetooth. Là vous activez le bluetooth et vous connectez votre appareil.