Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture résiliation ?

Bonjour,
Je me suis aperçu que je n'ai jamais été crédité sur mon compte suite à la résiliation de ma ligne. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

J'effectue une demande de remboursement de 1.44€ sous 10 jours ouvrés afin de clôturer votre dossier.

Merci pour votre alerte.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

J'effectue une demande de remboursement de 1.44€ sous 10 jours ouvrés afin de clôturer votre dossier.

Merci pour votre alerte.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................