Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème remboursement frais résiliation

Bonjour,

J'ai envoyé tous les éléments directement sur le site en ligne de remboursement bouygues il y a plus d'une semaine mais je n'ai aucune confirmation de réception ni de retour de leur part et la case sous la colonne "mon statut" est toujours vide...J'ai essayé d'appeler mais je n'ai pu avoir personne. Comment puis-je faire?

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Margaux,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................