Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème lecture films stockés sur NAS DLINK avec bbox miami

Une erreur se produit lors de la lecture de mes films stockés sur un NAS DLINK DNS320 avec la bbox miami, je n'avais pas de problème de lecture avec la bbox sensation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Je vais avoir besoin d'un détail du fichier (avec media info) pour vérifier le provenance, les encapsulations, et les codecs.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Pourriez-vous être plus précis sur l'erreur rencontrée (avec copie d'écran, si possible).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

L'écran est complétement noir, je peux faire avancer le time code, mais il n'y a pas d'image. Je précise que le même film copier sur clé USB est lu par contre il ne l'est pas depuis le NAS.

Cordialement

Je vais avoir besoin d'un détail du fichier (avec media info) pour vérifier le provenance, les encapsulations, et les codecs.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Voici les renseignements

Nom complet : \\DLINK-138D13\Volume_1\FILMS\Enfants\Winter 2.avi
Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Taille du fichier : 700 Mio
Durée : 1h 47mn
Débit global moyen : 913 Kbps

Vidéo
ID : 0
Format : MPEG-4 Visual
Profil du format : Advanced Simple@L5
Paramètres du format, BVOP : 2
Paramètres du format, QPel : Non
Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints
Paramètres du format, Matrice : Default (H.263)
Identifiant du codec : XVID
Identifiant du codec/Suggestion : XviD
Durée : 1h 47mn
Débit : 772 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 352 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 23,976 Im/s
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type de balayage : Progressif
Mode de compression : Avec perte
Bits/(Pixel*Image) : 0.143
Taille du flux : 592 Mio (85%)
Bibliothèque utilisée : XviD 1.2.1 (UTC 2008-12-04)

Audio
ID : 1
Format : MPEG Audio
Version du format : Version 1
Profil du format : Layer 3
Paramètres du format, Mode : Joint stereo
Extension du mode : MS Stereo
Identifiant du codec : 55
Identifiant du codec/Suggestion : MP3
Durée : 1h 47mn
Type de débit : Constant
Débit : 128 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 48,0 KHz
Mode de compression : Avec perte
Taille du flux : 98,2 Mio (14%)
Alignement : Alignée sur les interleaves
Imbrication, durée : 24 ms (0,58 image vidéo)
Bibliothèque utilisée : LAME3.99r
Paramètres d'encodage : -m j -V 4 -q 2 -lowpass 17 -b 128

Merci, je transmets immédiatement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vous utilisez Média Center ou VLC pour la lecture ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

bonsoir,
Comment fait-on pour choisir?

Dans le nom des applications utilisées.
Est ce que le NAS est raccordé directement au modem (ou via un switch ou un routeur) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Il est raccordé directement sur le modem.

Cordialement

Bonjour Frédéric,

Pourriez-vous tester la lecture du même fichier depuis le NAS avec VLC (disponible dans "toutes les applications" ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Depuis hier soir j'arrive à lire les films stockés sur mon Nas avec media center sans aucune autre intervention de ma part. Par contre VLC n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à mon NAS.

Cordialement

Bonjour Frédéric,

VLC ne peut lire qu'en local. Le test avec VLC est intéressant avec un fichier qui ne peut être lu avec media center (afin de contrôler la prise en charge des codecs).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

Le fichier est parfaitement lu avec VLC, mais il l'était aussi lu avec média center depuis la clé USB.
Cordialement