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Bbox

résiliation bbox sans bon retour?

Bonjour,
j'ai le même soucis. J'avais une offre Tout-En-Un Bouygues Tel. Je suis passé chez un autre opérateur qui m'a fourni également une offre tout-en-un.
Sur mon compte client Bouygues Tel, seule mon offre mobile est résiliée alors que la totalité de l'offre aurait du l'être.
Je n'ai plus de connexion BBox et je souhaite rendre le matériel (bbox et Box Tv).
Quelle est la démarche sachant que je n'ai pas reçu le bon de retour du matériel?
Merci

Anonyme
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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bonjour avez vous resilié vous meme la partie bbox de votre ideo ?

Anonyme
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Bonjour Thierry,je viens de voir que vous aviez répondu à ce type de question : "il fallait résilier les 2 séparément et de voir si vous pouvez résilier en ligne sinon un conseiller vous viendra en aide".

Le problème est que je n'arrive pas à résilier en ligne, ce qui est fort embêtant.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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pourquoi quel est le souci ou le message d'erreur ?
vous allez bien ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Anonyme
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Anonyme

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J'ai malheureusement pas accès à la page ("Cette page Web présente une boucle de redirection.") si je suis la procédure que vous m'avez indiqué (via Chrome or Explorer).

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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alors attendez l'aide d'un conseiller ici

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Yannick,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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