Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mefiance spam ??

Bonjour, hier je reçois ce mail 2 fois d'une certaine chantal.creel@bbox.fr:

"L'équipe de Bbox

Bbox Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Bbox à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Bbox vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Bbox mail.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Bbox !.

Nom:
Prénom:
Adresse Bbox:
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:
Adresse Bbox Secours :
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:
INFORMATION
Date de Naissance :
Pays:
Téléphone:

Si vous oubliez votre mot de passe ou que votre compte a été piraté, nous pourrons vous aider grâce aux informations de récupération.
Vos informations ne seront pas présentées de manière publique.

Bouygues Telecom - 32 avenue Hoche - 75008 PARIS -
S.A. au capital de 712 588 399,56 ââ€a¬ - 397 480 930 RCS PARIS.""

EST-CE UN SPAM ?
De tout ne jamais donner ces coordonnées et identifiant.
Pour alerte.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Oui, Merci.
C'est ce que je pensais.
C'etait plus pour alerter la communautée.
Merci Bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
J'ai recu le meme mail le 24/03.

L'équipe de Bbox

Bbox Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Bbox à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Bbox vous assurera une utilisation continuelle de votre compteBbox mail.

Nom:
Prénom:
Adresse Bbox:
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:
Adresse Bbox Secours :
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:
INFORMATION
Date de Naissance :
Pays:
Téléphone:

Si vous oubliez votre mot de passe ou que votre compte a été piraté, nous pourrons vous aider grâce aux informations de récupération.

S.A. au capital de 712 588 399,56 ââ€a¬ - 397 480 930 RCS PARIS.

cbjtango@bbox.fr voila l'adresse mail d'envoi.

Sauf que j'ai reçu depuis des semaines des mails de divers banques et autres ou je ne suis pas cliente (ouff) je pense des virus ou je ne sais trop quoi.Donc avant de repondre a ce mail je suis venue ici et oufff bien fais ^^.

Bonjour Laura,

Comme vous l'a écrit Marc, détruisez ce mail et n'y répondez pas.
Si nous avons besoin d'informations, nous vous appelons ou nous vous envoyons un courrier.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Moi aussi je suis infestée de messages provenant de différents utilisateurs frauduleux avec l' adr en "@bbox.fr" !!! desfois 2 ou 3/semaines et en ce moment 2 ou 3/jour !!! que je mets en indésirables et signale à "signal-spam.fr
Le voici en copié/collé :

"edouard.sene@bbox.fr (edouard.sene@bbox.fr) Ajouter aux contacts 21:01
À : edouard.sene@bbox.fr
edouard.sene@bbox.fr
De : edouard.sene@bbox.fr Vous avez déplacé ce message vers son emplacement actuel.
Envoyé : sam. 28/03/15 21:01
À : edouard.sene@bbox.fr
Vous avez marqué ce message comme indésirable ; il sera supprimé dans 10 jours.
Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier
Vous recevez cet email car vous êtes un client Bouygues Telecom

L'équipe de Bbox

Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Bbox vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Bbox mail.

Nom:

Prénom:
Adresse Bbox0:

Mot de Passe:

Confirmez Mot de Passe:

INFORMATION
Date de Naissance:
Pays:

Téléphone:

S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 RCS PARIS.

© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

Je colle ici le type de message pour info :

Bonjour Isabelle,

Je comprends tout à fait que cela puisse être désagréable effectivement.
Aussi, il est important pour nous que vous nous remontiez directement ces spams à cette adresse : http://www.signal-spam.fr.

Bien évidemment, j'ai pris en compte également le mail que vous venez de me communiquer.

Je vous souhaite une Excellente semaine, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide afin de donner votre avis sur la réponse apportée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
ras le bol de tous ces spams (20/jours)
mon adresse piratée ?