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Mes forfaits B&You et Bbox sensation ne se pas fusionnés

Bonjour,
J'ai un forfait B&You 3Go souscrit sur internet depuis quelques années.
j'ai souscris la semaine dernière une Bbox sensation ADSL en boutique Bouygues. La vendeuse m'a dit que mes deux comptes seraient fusionnés et que j'aurai une remise multiligne, ce n'est pas le cas.
J'ai toujours un compte B&Y et un compte Bbox à part, la remise multiligne n'est pas appliquée.
Et devoir se connecter sur 2 comptes différents est contreignant...
Merci de faire une MAJ pour un compte commun et une remise multiligne.

Réponses

Bonjour Lynda,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que l'unification de vos 2 comptes ainsi que la mise en place de l'avantage multi-ligne n'est actuellement pas possible car les adresses postales de vos 2 contrats sont différentes.

Pour bénéficier de cet avantage, vous devez modifier l'adresse postale de votre contrat mobile depuis votre espace client. Une fois cette opération effectuée, vos 2 comptes seront unifiés et vous bénéficierez automatiquement de l'avantage multi-ligne.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai bien fait le changement d'adresse après avoir lu votre réponse mais la fusion ne s'est pas faite automatiquement.

Lynda,

Merci pour vos actions :-)

Je viens de mettre en place votre avantage multi-ligne. Dès votre prochaine facture mobile, vous bénéficierez d'une remise mensuelle de 2€.

Concernant l'unification, elle n'est pas immédiate. je vous invite à patienter 5 jours ouvrés le temps que la mise à jour s'effectue.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Jérôme :-)

Lynda,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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