Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation de ligne après un impayé

Bonjour,

Suite à un changement de coordonnées bancaires, j'ai déclaré le
changement sur mon espace client.

Ce changement n'a pas été pris en compte par Bouygues et ma
ligne a été suspendue pour impayé.

J'ai payé la somme dûe par CB sur internet à 9h30, un SMS m'a été
envoyé pour confirmer que mon paiement a bien été pris en compte
mais je n'arrive toujours pas à appeler.

J'ai besoin d'appeler en urgence et ma ligne n'a pas été réactivée.

Savez-vous sous quel délai la ligne est réactivée ?

Merci.
Savez-vous sous quel délai

EDGAR
EDGAR

EDGAR

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Edgar,

Je n'ai pas encore ce montant enregistré dans votre dossier mais je prends votre demande en considération et je rétablis votre ligne.
Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDGAR
EDGAR

EDGAR

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre réactivité. Ma ligne a été rétablie assez rapidement hier.

Je suis satisfait de la qualité de service de Bouygues, même si je trouve qu'ils sont chers par rapport à la concurrence (offre fibre ideo).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et bien on peut dire que la qualité se paie :)
Bon, je viens de regarder votre facture et franchement, vous avez une très bonne offre Ideo :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................