Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Dysfonctionnement emission et reception ds le 75018 ?

Bonjour,
Nous ne pouvons plus emettre ou recevoir d'appels depuis notre domicile rue des martyrs 75018 depuis hier et ce depuis 3 mobiles differents tous clients bouygues tel avec numero differents. Les mails fonctionnent. Urgent car tel pro. Merci de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour donc il doit y avoir un souci avec l'antenne relais de votre quartier donc il faudrait voir si vous pouvez aller dans la boutique la plus proche et voir avec un conseiller si il est au courant de la panne et si il a des infos sur le rétablissement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour donc il doit y avoir un souci avec l'antenne relais de votre quartier donc il faudrait voir si vous pouvez aller dans la boutique la plus proche et voir avec un conseiller si il est au courant de la panne et si il a des infos sur le rétablissement