Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Spotify consommation Data ?

Bonjour,
Dans les forfaits sensation est ce que l'utilisation de Spotify consomme de la Data ou est-ce en illimité ? Je suis actuellement sur un forfait BandYou 5Go et comme la différence est de 10€ avec un forfait sensation si la Data n'est pas illimitée pour Spotify je ne vois pas l'intérêt de passer sur une offre avec engagement. Autant rester sur une offre BandYou et prendre Spotify avec un abonnement à part. Et je reste libre de résilier quand j'ai envie...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Laurent,

Je vais vous apporter une réponse précise.

Spotify est un bonus gratuit, valable 24 mois et décompté de l'enveloppe data.
Cependant, Spotify peut être utilisé hors connexion, ce qui est un plus si vous souhaitez garder un peu de data pour le reste (internet, tv, mails...).

J'espère que ceci vous aidera dans votre réflexion.

Je vous invite à remplir le questionnaire que vous recevrez par mail concernant notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Vous répondez volontairement à côté de ma question car vous l'avez très bien compris,je suis déjà abonné à Spotify et le fait d'écouter hors connexion je connais mais je comprend que le fait d'écouter en étant connecté consomme de la Data donc ca ne m'apporte rien de plus d'avoir Spotify inclus dans mon abonnement. Et ce n'est pas gratuit puisqu'il y a 10€ de différence entre mon forfait BandYou et un forfait sensation équivalent. C'est le prix de l'abonnement Spotify. Donc il n'y a aucun avantage à prendre un forfait sensation. Incluez la Data illimitée pour Spotify et la ca sera plus intéressant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Laurent,

Je n'ai pas répondu volontairement à côté puisque votre question est de savoir si c'est décompté de la data et c'est ce que je vous ai répondu.

Je comprends la logique de votre raisonnement mais pensez aussi aux clients Bouygues qui ne peuvent pas avoir B&you car ils ont acheté un mobile et qui veulent Spotify. Sans cette offre, ça leur couterait 10€ de plus par mois donc l'offre est avantageuse.

Et puis, il n'est pas clairement dit que vous avez déjà un abonnement à Spotify dans votre commentaire ;)

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
70 / 100
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi Spotify est décompté de l'enveloppe data, alors que B.TV ne l'est pas d'après la page des offres. Les deux consomment de la data, pourquoi l'un n'est pas décompté, et l'autre l'est ?
Et je comprend tout à fait la problématique de Laurent.
Quand on a un abonnement B&You, à 20 euros pour ma part, l'offre à 32 € incluant Spotify pourrait être intéressante, si ce n'était pas décompté du forfait, comme ce qui se fait avec B.TV.
Mais vu que c'est décompté du forfait, autant rester sur le forfait B&You sans engagement, et prendre un service de streaming de notre choix (Spotify, Deezer, ou pour ma part Xbox music).
C'est dommage et je ne comprend toujours pas le choix de B&You de proposer l'option B.TV non décomptée du forfait, mais Spotify qui l'est...