Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bénéficier des 10% à vie

Bonjour,

Suite à mon réabonnement Bbox, un conseillé m'a précisé que je bénéficiait de 10% à vie sur mes factures mobiles. Ayant 2 lignes mobiles et ne ligne bbox, cela doit se faire automatiquement. Ayant reçu un sms me demandant de contacter le 670 pour en bénéficier, j'ai donc appelé et un conseillé m'a aussi indiqué que cela se faisait automatiquement.
Malheureusement le terme automatiquement ne doit pas vouloir dire la même chose chez moi.
Je ne vois nul part cette réduction de 10% indiquée sur mes factures ou sur mon compte.

Merci de me renseigner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Réponses

bonjour les 3 forfaits ( mobile + box ) sont ils au meme nom , prenom et meme adresse si oui alors ne vous inquietez pas un conseiller du forum va vous venir en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
le forfait mobile est à mon nom et la box aussi. donc même adresse et même nom.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Nicolas,

Je vous rassure, vous avez bien votre offre 10%.

Donc en reprenant vos factures j'ai bien vu votre remise 10€ soit 4€ de remise sur votre offre mobile.
Cependant, j'ai effectivement une autre ligne mais au nom de votre femme donc l'offre de 10% ne pourra se mettre en place qu'au moment où sa ligne sera à votre nom. Il faut donc faire un transfert de propriétaire.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail concernant notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................