Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme avec la portabilite

Bonjour , j'ai un problème avec mon ligne , j'ai fait la portabilité et çà doit marche aujourd’hui , j'ai un numéro provisoire mais le problème c'est que maintenant le numéro que j'aimerais conserver est dans mes 2 téléphones et le numero provisoire est disparu et sur le téléphone avec la carte sim bouygues je peux faire des appels mais pas recevoir et sur le outre téléphone avec la carte sim SFR avec le même numéro de portabilité j'ai tout , je comprend pas .

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

merci Thierry , alors je vais attendre ^^

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurico, comme indiqué par Thierry, la portabilité se faisant aujourd'hui le numéro provisoire et définitif vont fonctionner par intermittence, pensez juste à éteindre puis rallumer votre mobile dans la journée. Demain votre numéro définitif devrait fonctionner normalement,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

mais mon compte espace client marche pas non plus :(

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est normal Maurico, aucune inquiétude vous y aurez accès demain

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................