Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox tv bloqué sur bbox?

Bonjour j'ai la bbox sensation et cela fait maintenant plus de 24 heures que la bbox affiche le même message:"BBOX" et sur ma tv le même message tout le temps"veuillez vérifier si le voyant adsl apparait..."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ça indique que votre décodeur ne trouve pas la connexion ADSL.
Vous avez pet être un problème de ligne, ce qui pourrait expliquer ce message à l'écran.
Un conseiller passera vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ça indique que votre décodeur ne trouve pas la connexion ADSL.
Vous avez pet être un problème de ligne, ce qui pourrait expliquer ce message à l'écran.
Un conseiller passera vous aider.

Bonjour Boubaaya,

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................