Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Nouveau téléphone

Bonjour j'ai changé de téléphone, par contre j'ai l’acheté a un particulier, j'avais débloqué mon ancien téléphone en ma pouce Bouygues marche sur le nouveau téléphone. J'ai essayé débloquer mon nouveau téléphone mais j'ai le message suivant:

L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom

Pourriez-vous m'indiquer si je peux le débloquer sans charges ?
Pour des raisons professionnelles j'ai quitté la France et je voudrais continuer à utiliser mon téléphone.
Ci-dessous l'IMEI de mon nouveau téléphone 358661057345776

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Thierry,

Le mobile été nouveau est mon opérateur est bouygues.
Par contre je n'arrive pas à le débloquer.

Semble que si le mobile est nouveau je peux bien l'enregistrer sous le réseau bouygues mais je ne peux pas le desinloker parce que le téléphone n'était pas commercialisé par eux.

Auriez-vous une autre idée ?

Merci d'avance.

Bonjour Luis,

Thierry vous a parfaitement renseigné.

Si le mobile est bloqué, il faut contacter la personne qui vous a vendu le mobile et lui demander qu'il le débloque.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................