Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler ma commande de carte sim?

Bonjour,

je change de téléphone et il me faut maintenant une carte sim micro. J'ai voulu en commander une mais je n'ai pas changé mon adresse de livraison.J'ai déménagé. J'aimerais annuler la commande de sim faite à l'instant.

J'ai changé d'adresse
Je recommanderais une carte lorsque mon changement d'adresse sera pris en compte par vos services.

Pouvez vous annuler ma commande?

Bien à vous,
simon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Simon,

Je lis la commande de cette micro sim ce jour dans votre dossier.
Malheureusement nous ne pouvons pas change l'adresse de livraison de celle-ci car il s'agit d'un envoi automatique.

La seule solution serait de vous diriger en boutique là où vous vous trouvez .Je pourrais ainsi annuler la commande de cette carte sim effectuée.

Que voulez-vous faire ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Simon,

Je lis la commande de cette micro sim ce jour dans votre dossier.
Malheureusement nous ne pouvons pas change l'adresse de livraison de celle-ci car il s'agit d'un envoi automatique.

La seule solution serait de vous diriger en boutique là où vous vous trouvez .Je pourrais ainsi annuler la commande de cette carte sim effectuée.

Que voulez-vous faire ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Murielle,

Angelica, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom a annulé ma première commande ( qui allait à la mauvaise adresse).
j'ai recommandé une sim livrée cette fois à ma nouvelle adresse.

Tout s'arrange merci !

Bonjour Simon,

C'est parfait !

Merci de votre retour et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................