Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu l'appel mais depuis plus de nouvelle et je n'est rien dans l'espace client dans la rubrique suivi de commande?
Bonjour Lizzie,
Votre commande a bien été prise en compte.
Le colis en cours d'acheminement.
Voici votre numéro de colis qui vous permettra de suivre l'avancement de la livraison sur le site de http://www.colissimo.fr : 9L14675963805
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lizzie,
Votre commande a bien été prise en compte.
Le colis en cours d'acheminement.
Voici votre numéro de colis qui vous permettra de suivre l'avancement de la livraison sur le site de http://www.colissimo.fr : 9L14675963805
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question