Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait bloque ! et facturée hors forfait ??? communications metropolitaines

facture + 33€ forfait boqué ??? je suis a Bandyou, aucun souci ma fille a le nouveau forfait bouygues et tout les mois des dépassements nous sont facturé ?? puis je reprendre sur un bandyou ?? car bouygues nage pas mal quand mème !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

bonjour en principe il est impossible d'avoir du hors forfait avec un forfait bloqué donc ce n'est pas normal alors attendez qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Jaimie,

Je comprends votre étonnement mais effectivement avec le forfait bloqué il n'y a pas de hors forfait possible.

Je vous confirme que vous avez un forfait 2h sans engagement en B&you mais sans option blocage.
Je peux vous mettre en place et gratuitement l'option de blocage. Je vois qu'il y a eu du hors forfait d'appel vers des n° spéciaux, ceux-ci ne seront plus possible avec le blocage.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
j'ai un forfait B&you 2,99 +1€ internet, j'ai aucun problème, j'ai pris pour ma fille un forfait bloqué en boutique bouygues car B&you n'allait plus faire de forfait en Novembre, a 3,59 forfait bloqué, depassement tous les mois on m'a dit au service client que les numéros spéciaux n'étaient pas compris dans le forfait boqué ?? et ce mois-ci mème les appels sont facturés donc Son forfait n'est plus bloqué ??? pourquoi nous n'avons pas effectué de changement pour notre part ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Vos abonnements, Forfaits et options 3,59
· Forfait B&YOU 2h sans engagement 3,99
· Remise multi-lignes -10% -0,40
· Forfait version bloquée
(00:26:00) de Numéros spéciaux 8,83
expliquez moi ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
dernier message, voici la facture que je me mange ce mois-ci sur un forfait qui devrait etre bloqué :

(882 Ko) de Accès Internet 0,03
(00:57:54) de Communications métropolitaines 11€52 (00:23:30) de Numéros spéciaux 18€02
Pas de report ce mois-ci.
total pour cette ligne : 33€15 Merci bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Jaimie,

Comme j'ai pu vous le dire dans mon premier message, vous n'aviez pas l'option blocage donc le hors forfait a été possible.
Maintenant, vous avez le blocage depuis le 22/02 donc plus de risque de dépassement.

Je suis navrée pour le dépassement qu'il y a pu avoir avant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous des retour de bouygue concernant le hors forfait?
j'ai le meme probleme 127 euros de hors forfait alors qui'il est censer etre bloquer, bouygue veut faire une analyse du telephone pourquoi?