Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de se connecter à son espace client ?

Bonjour ,

Sa fais 1mois que j'ai b and you et j'ai jamais pu me connecter à mon espace client j'ai envie de changer de forfait je ne fairerien faire .

A l'aide URGENT. ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Kevin,

Après vérifications, votre espace client est bien activé.

Pour vous connecter à celui-ci, rendez vous sur http://www.bouyguestelecom.fr rubrique "Mon compte" puis "Se connecter". Sur la page d'identification, cliquez sur "Première visite" et suivez ensuite les instructions de paramétrage de votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant est votre n° de mobile.

Je vous invite à réaliser cette opération et à me tenir informé le cas échéant.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kevin,

Pour faire suite à votre message, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé.

A tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Jérôme ,

Le numéro de ma ligne est le 0676559631

Kevin,

Après vérifications, votre espace client est bien activé.

Pour vous connecter à celui-ci, rendez vous sur http://www.bouyguestelecom.fr rubrique "Mon compte" puis "Se connecter". Sur la page d'identification, cliquez sur "Première visite" et suivez ensuite les instructions de paramétrage de votre mot de passe.

Pour information, votre identifiant est votre n° de mobile.

Je vous invite à réaliser cette opération et à me tenir informé le cas échéant.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................