Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet très instable

Beaucoup de déconnexion aujourd'hui un internet très instable y a t'il des problèmes sur le département 60?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Jean-Noël je vous remercie de votre inscription sur notre forum. Toutefois nous ne pouvons traiter votre demande. En effet, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.
Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
points

Bonjour Jean Noël.

Alors je ne sais pas si le problème est situé dans le 60 mais je peux vous dire que si le problème est toujours présent demain et vous avez constaté plus de 4 coupures n'hésitez pas à appeler le service technique pour déclaré un incident.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Jean-Noël je vous remercie de votre inscription sur notre forum. Toutefois nous ne pouvons traiter votre demande. En effet, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.
Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................