Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passer commande lundi 16 février 2015 et sur l'espace client je ne vois pas ma commande comment ça se fait ?

J'ai acheter un téléphone t j'ai souscris une deuxième ligne a celle de ma sœur déjà chez Bouygue et sur l'espace client commun je ne vois pas ma commande (tl plus forfait) j'espère que la date donner sera la bonne c'est a dire que arriverait jeudi 19 à 14H00 SINON JE QUITTE BOUYGUE !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour oui contactez moi a cette adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@outlook.fr

[Edit Wooby : adresse cachée.]

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Si un autre conseiller peut me renseigner ce serait sympas l'autre conseiller ma pas apporter de réponse ... RAPIDEMENT ! je commence déjà a être déçu de bouygue !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Christophe,

Je m'excuse pour le délai de réponse.

Conformément au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous communique le numéro du service suivi d'action de commande qui va pouvoir vous apporter toutes les informations que vous souhaitez.

Avant de les contacter je vous invite à vous munir du numéro IBT qui vous a été communiqué lors de votre commande.
0981660981 Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Ce numéro est gratuit depuis votre mobile.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Non vous allez me dire par mail si j'aurais mon téléphone demain comme convenu j'attend votre mail xxxxxxxxxxxxxxxxx@outlook.fr
Une réponse rapide merci !!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolée Christophe il s'agit d'une acquisition de ligne et malheureusement mes applications ne me permettent pas de vous répondre.

Comme je vous l'ai proposé si dessus des conseillers spécifiques pourront vous apporter une solution mais surtout une réponse beaucoup plus précise au numéro suivant 0981660981.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bande de nul c'est inadmissible je passe commande lundi et on me dit aujourd'hui que c'est mort j'aurais pas le téléphone ni ma ligne croyait moi bien que je vais vous faire de la mauvaise pub BOUYGUE INUTILE !!!!!

Bonjour Christophe,

Ndeye m'a fait part de votre déception. Nous en sommes bien désolé. Vous pensez bien que nous préférerions avoir un client satisfait et donc une facture à encaisser de plus tous les mois. (nous restons une entreprise commerciale)
Cependant pour les raisons évoquées auparavant, nos outils ne nous permettent pas de savoir pourquoi ce refus.
Je vous invite donc à joindre le Service Fraude au 0981 660 400 qui pourra vous éclairer quant aux contrôles faits.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Non STOP ! je vais retiré la ligne de ma sœur de chez vous est plusieurs personnes de ma famille vont aussi retiré leur forfait ! c'est honteux HONTE!X honte a vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour je reviens donc sur ce statut ! bouygue silvouplait faite quelque chose je ne peux pas rester sans téléphone X temps. J'ai passer commande et un paiement a eu lieu merci de faire le nécessaire. Surtout que je vois pas pour quoi ma commande a était annuler alors que votre conseiller qui a pris ma commande ma dit que c'était parfait ! de plus en appelant hier en annonçant a une de vos conseillère que c'est au bout de deux jours qu'on m'annonce que ma commande est annulé elle était étonner elle aussi ! trouver une solution rapidement sachant que je peux pas aller en boutique c'est trop loin ! d'où ma commande par tel !

Bonjour Christophe,

Que ce soit le Service Client ou nous même, nous n'avons pas accès aux commandes et ne pouvons ni les débloquer ni les valider.
Je vous invite donc à nouveau à joindre le Service Fraude au 0981 660 400 qui pourra vous éclairer quant aux contrôles faits.
Lors du passage d'une commande par le Service Activation, celle ci fait ensuite l'objet de vérifications qui peuvent prendre jusqu'à trois jours. D'où le rejet que vous avez eu plus tard.
Il ne sert malheureusement à rien de nous relancer.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................