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Y-at-il un pilote dans l'avion ?

Client Bouygues Telecom depuis fin août voici une liste de ce qu'il m'arrive. Qu'en pense la communauté ?

  • Ouverture de ligne : on m'explique que je n'aurai que 100 euros de frais de résiliation chez mon ancien FAI et que cela sera remboursé. Résultat 220 euros de frais et on me dit que les courriers que j'ai envoyé concernant les bons de remboursement n'existent pas.
  • Jour J : Impossibilité de me connecter au wifi, appel à l'assistance qui m'explique que ma carte réseau est en panne. Visite chez une boutique spécialisée. Pas de panne, résultat 35 euros pour rien.
  • J + 20 ma connexion rame, je refais contrôler mon ordi : résultat ras.
  • J + 25 Appel au service technique : problème de débit + coupures constatées. Intervention sur ma ligne.
  • J + 40 : les pannes continuent, appel au service technique. Panne sévère. Nouvelle intervention.
  • 1ère demande de changement de date de prélèvement
  • J + 45 : toujours en panne, un technicien vient chez moi tout vérifier. Résultat panne sévère réseau. Prêt d'une clé 4G.
  • J + 75 : Toujours en panne, prolongation du prêt de la clé 4G par le service technique "jusqu'à ce que le problème soit résolu".
  • deuxième appel pour changer ma date de facturation inchangée.
  • troisième appel 1 mois plus tard, facturation inchangée.
  • J + 125 : facturation par la boutique de la clé 4G. L'assistance n'a pas prévenu qu'il fallait repasser par la boutique pour prolonger. Aucune communication entre le sav et les boutiques.
  • Visite à la boutique. Accueil hallucinant, j'aurais dû savoir qu'il fallait retourner en boutique. La conseillère en ligne "règle le problème", m'explique que tout est réglé, que je ne dois rien, nouveau prêt de clé 4G. Ma box fibre ne peut pas fonctionner, elle me propose l'ADSL. Je refuse et demande la résiliation.
  • Une semaine plus tard, suspension de ligne pour n'avoir pas réglé les frais de la clé 4G. Plus de téléphone fixe, plus de télévision
  • Je crois que c'est un cauchemar !

Anonyme
Anonyme

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MARC
MARC

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Bonsoir,

J'avoue ne pas avoir eu ce genre de galère chez Bouygues avec ma box ( 5 ans de connexion )
En revanche , si ce que vous relatez est la réalité..
Je balance tout..
Je remercie de votre patience et de votre fidélité....