Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv bloquée

bonjour

mon décodeur TV est bloqué , ecran avec bbox inscrit sur l'affichage.
J'ai tout testé , reset, débranchement prise secteur , rien ne fonctionne

merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérôme,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................