Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer Blackberry Q10

Bonsoir
je souhaite débloquer mon Blackberry Q10 mais on me dit sur mon espace en ligne que cela est déjà fait alors que sur mon téléphone il me dit le code MEP etc ? voici mon code IMEI : 35XXXXXXXXX
si vous pouvez m'aider ?
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Je vous invite à effectuer cette demande de déverrouillage par ici :
http://woobees.net/90/48

Si besoin revenez vers moi.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

On me dit que la demande de déverrouillage est déjà effectuée alors qu'on me demande toujours le code MEP

Merci d'avance

Laura,

Je vais donc échanger avec vous par message privé maintenant.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je suis au canada et je n'arrive pas à débloquer mon telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même problème !
J'en ai besoin d'urgence, étant à l'étranger...
Merci d'avance de m'aider !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème, 3 jours que j'appelle le service client mais ils ne savent pas quoi faire. Help :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Il n'y a toujours pas de solution pour ce problème ?
Après plusieurs essais infructueux, bouygues m'a dit d'aller dans une boutique ou ils bricolent les téléphones, en me dedommageant... sauf que la boutique n'a rien pu faire non plus.

J'aimerais que bouygues trouve une solution, ce sont eux qui simlock les téléphones je suppose...