Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre tarifaire refusée alors que j'ai fait le nécessaire cest normale?

J'ai envoyé les documents en temps et en heure et à 2 reprises, je les ai relancé au moins 5 fois au téléphone, à chaque fois mon dossier était en cours de traitement et j'allais recevoir la somme et ce matin je reçois un courrier qui m'indique que je n'aurai car j'ai dépassé le délai

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble, mais pour cela merci de bien vouloir m'indiquer de qu'elle offre il s'agit s'il vous plaît afin que l'on puisse vous en faire profiter assez rapidement.

En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite de passer une excellente journée.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, il s'agit de l'offre ODR V620.
Merci de votre retour rapide, j'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre. Cordialement.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Je constate que lors de votre appel au service client ce jour, nous vous avons effectué une régularisation manuelle de 70€ correspondant à l'offre de remboursement V620.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de passer une excellente fin d'après midi.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................