Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de rallumer box MIAMI

BOnjour , je viens de recevoir la box aujourd'hui et j'ai lancé un enregistrement sur support externe avant déteindre ma tv .

J'essaye de rallumer la box mais rien n'y fait . symptomes :
La led de droite est allumée
jappui sur n'importe quel bouton de la telecomande
la led droite s'éteinds
2 autres led "collées" s'allument à gauche puis 2 autre Led prennent le relai en s'écartant et 2 autres encore s'allument aux extremité.
Puis retour a la led de droite sans que la box s'allume.

Mon DD externe a l'air de tourner , ca m'enmerderai de perdre mon enregistrement si je defais faire un Hardreboot

Des idées ?
Est ce à cause de l'enregistrement en cours qu'on ne peut la rallumer ?

est ce arriver a d'autres ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir,

Logiquement si (je dis bien SI) votre enregistrement a bien été effectué, vous n'avez rien à craindre pour celui-ci car il est enregistré sur votre disque dur externe ou USB ou carte SD.
De ce fait, vous pourrez HARDREBOOTER votre MIAMI sans problème puisqu'il n'y aura pas votre stockage externe connecter à celle ci
Pour vérifier s'il a bien été enregistrer, vous pouvez connecter votre disque dur externe ou USB ou carte SD sur votre ordinateur en allant dans votre stockage externe, dossier ".pvr et il y aura des fichiers qui se termine par .t02,.t03,.t04........"
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Manuel ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................