Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je souhaiterai savoir si je suis éligible aux chaînes hd?

Merci pour votre retour je ne connais pas mon débit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Perrine,

Malheureusement, vous n'êtes pas éligible au service HD, en effet il faut un débit minimum de 7700 Kbps et vous êtes à 5117 Kbps.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglage box - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Perrine,

Malheureusement, vous n'êtes pas éligible au service HD, en effet il faut un débit minimum de 7700 Kbps et vous êtes à 5117 Kbps.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglage box - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
merci mais votre solution implique d avoir une antenne de reception tnt?
Si tel est le cas je n en possède pas. N existe til pas une box me ptermettant de capter les chaines hd ou autre solution?

Bonjour Perrine,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................