Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

malgré la marche suivi pour recevoir les mms je n'arrive pas à les ouvrir sur mon samsung grand prime?

impossible de télécharger une photo reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Laurence,

Je suis désolée pour cette anomalie, votre ligne possède bien l'accès Internet et MMS, sur celle ci je ne détecte pas d'anomalie.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, celui ci est il bien désactivé, et l'accès Internet mobile ( données mobiles ) est il bien actif ?
Est ce que la réception de MMS à déjà fonctionné avec ce Samsung ?

Voici le paramétrage à vérifier, ou à refaire si nécessaire, pour votre Samsung ACE :
http://bit.ly/1jynveG

Après ces vérifications, merci d'éteindre rallumer votre ACE, et vous envoyer un MMS à votre propre n° de téléphone, quel est le résultat svp ?

@ de suite !

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
1/ Est ce un forfait Bouygues ou une sim récente ?
2/ Etiez vous sur un forfait B&You précédemment ?
3/ Votre connexion de données est bien sur :activée ?
4/ Avez vous accès à Internet en cellulaire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

bonsoir
c'est un forfait Bouygues que j'ai tjrs eu
la connexion de données doit être tjrs active ? même pour des mms ?
désolé questions 3 et 4 je bug..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Avec ou sans connexion de données ça ne fonctionne pas
pourtant les envoies de mms fonctionnes mais ps la réception ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

je ne le trouve pas je ne doit ps l'avoir
je vais aller à la boutique Bouygues
merci quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Enfin :-) j'ai restauré valeurs par défaut et ça fonctionne
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi je ne reçois pas les mms ?????

Bonjour Laurence,

Je suis désolée pour cette anomalie, votre ligne possède bien l'accès Internet et MMS, sur celle ci je ne détecte pas d'anomalie.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, celui ci est il bien désactivé, et l'accès Internet mobile ( données mobiles ) est il bien actif ?
Est ce que la réception de MMS à déjà fonctionné avec ce Samsung ?

Voici le paramétrage à vérifier, ou à refaire si nécessaire, pour votre Samsung ACE :
http://bit.ly/1jynveG

Après ces vérifications, merci d'éteindre rallumer votre ACE, et vous envoyer un MMS à votre propre n° de téléphone, quel est le résultat svp ?

@ de suite !

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour j'ai également ce probleme suit a l'achat de mon dernier telephone alors que sur l'autre tout fonctionné bien.
Je croyais avoir resolu ce probleme avec l'assistance en reconfigurant le telephone APN etc puis je me suis aperçu que pour lire mes MMS mon forfait internet telephone est debité car il faut que je me connecte pour les lire ce qui n'est pas normal du coup a un moment j'ai oublié de me deconnecter est mon forfait est quasiment depassé , heureusement un sms vous previens
Comment dois je faire car meme connecter a ma box en wifi je peux pas les lire avec ce forfait
Merci d'avance