Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour des applications google

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour toutes les applications installées en une seule fois.
En effet, via l'application play store je n'ai pas accès à "Mes applications". En cliquant en haut à gauche sur l'icone du play store
(les 3 petits trais horizontaux), un menu du compte google s'ouvre mais aucun des éléments n'est sélectionnable (Mes applications, paramètres,
accueil du play store ,aide...)
De même avant, j'accédais au play store, via les notifications (applis>diagnostic TV> système > notifications)
Il y avait une notification qui m'indiquait des mises à jour en attente, en la sélectionnant ca ouvrait le play store
et une mise à jour de toutes les applis installées était possible.
Malheureusement j'ai supprimé cette notification et depuis elle n'est jamais revenue.
Toutes les applications sont en mises à jour auto au niveau du play store, mais ca n'a pas l'air
de fonctionner car quand je vais individuellement sur chaque application, il y a le bouton de mise àjour.

J'ai redémarré la bbox miami, mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un à le même souci ?

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Jérôme.

J'ai l'impression qu'en fait vous n'êtes plus connecté via un compte Gmail sur votre décodeur Miami et donc que l'accès aux menu de gauche ne se fait pas.

Essayez de voir pour vous reconnecte via un compte Gmail et dites nous ce que ça donne.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Bonjour

En fait mon compte Google est bien paramétré car j'arrive bien à à accéder à mes mails ou à min agenda.
C'est juste comme si on avait bridé les options se le plat store