Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre optique 100Mb/s vers 200Mb/s

Bonjour, Je viens de regarder les offres NC et Bbox, j'ai actuellement une offre bbox fibre 100Mb et je viens de voir que je suis éligible 400Mb chez NC et 200Mb chez Bouygues. Etant en immeuble je sais que je ne peux monté qu'a 200Mb, comment faire pour effectuer le changement ?

Dois-je contacter un conseiller ?

Merci

Réponses

Bonjour, c'est du câble en FTTLA, si il y a une possibilité, un conseiller vous le dira.
Mais si votre ligne fonctionne convenablement actuellement, je ne vous recommande pas le passage en 200Mbps qui augmentera le risque d'erreurs.
Il y a peut être le moyen pour vous de passer en FTTH, qui offre des vitesses supérieures de bonne qualité et sur de la vraie fibre, un conseiller pourra vous renseigner ici.

Bonjour Cédric,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que vous êtes déjà positionné sur le forfait BBox Sensation Fibre THD 200 Mb.

Pouvez vous effectuer un "Speed Test"? Selon le résultat et s'il s'avère que vous rencontrez un problème de débit, je transfèrerai votre dossier auprès d'un conseiller technique.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thierry et merci pour ta réponse, étant locataire, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir du FTTH (malheureusement).

Bonjour Jerome, n'ayant pas eu de réponse de votre part (je ne vous blâme en aucun cas), j'avais contacter vos collègue via twitter, la personne m'a répondu à 13h54 soit 1h avant votre message qu'elle demanderais le changement au service client, peut être est-ce déjà fait, pour le moment je suis toujours en 100Mo (90 vis speedtest), j'attends que Madame lache son pc pour relancer la bbox ;). En tout cas, merci de votre réponse.