Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident en cours ou incident résolu?

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je n'ai plus internet ni telephone ni tv (voyant internet et telephone eteints).
Sur votre site, dans la partie mon compte on me dit bien que l'incident est en cours mais quand je clique sur detail on me dit que l'incident est resolu/clos. Hors je n'ai toujours pas internet, pouvez-vous me dire ou cela en est? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aicha, je vous confirme en effet qu'une panne réseau déclarée hier a été fermée suite au rétablissement des services mais il reste toujours une alerte et nous n'avons actuellement pas de délai de rétablissement précis: ce type d'incident est généralement résolu dans les 48 heures.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................