Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de passage de 100 à 200 méga

Bonjour.

Numéricable a récemment passé plusieurs villes de 100 méga à 400 mégas.
Ma ville (Reims) en fait partie, et un test sur leur site me confirme que mon logement est bien éligible à 400 méga.

Ma questions est donc la suivante : Pourriez vous me faire passer de 100 méga à 200 méga ?

Donc changer le fichier de configuration de ma bbox sensation fibre de "byt_smtg7440_100m_5m.cm" vers "byt_smtg7440_200m_10m.cm" ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Oui, non ?
Trop compliqué ?
J'peux pas j'ai piscine..

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Pour faire suite à votre message, malheureusement non, je n'étais pas à la piscine!! ;-)

Concernant votre demande, je constate que vous êtes déjà positionné sur l'offre Sensation THD 200 Mb.

Avez-vous effectué un Speed Test afin de vérifier votre vitesse de connexion actuelle?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
En effet j'ai bien effectué un speedtest et ma connexion est belle et bien "bridée" à 100mo en download et 5mo en upload et ceci pour semble t-il 2 raisons :
*** mon fichier de configuration de bbox : byt_smtg7440_100m_5m.cm
*** et le noeud de raccordement serait encore en 100mo

Donc pourquoi d’après les tests d’éligibilités il m'est possible d'avoir jusque 400mo en FFTH et 200 mo en FFTLA (mon cas) ? Là est la question... ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurelien,

Je prends le relais, vu que nous sommes sur un souci technique :)

Je vois en effet que vous êtes dans une zone 200 en FTTLA, mais que votre fichier de configuration est resté sur 100.

Je fais une demande de mise à jour, je vous tiens au courant.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurelien,

A priori, vous êtes enfin sur un fichier de configuration à 200.

Pouvez-vous me confirmer ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Nathan je suis dans le même cas, est-il possible de procéder à la mise à jour s'il vous plait ?

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
86 / 100
Nathan je suis dans le même cas, est-il possible de procéder à la mise à jour s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
même cas , merci d'envoyer le fichier