Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à un changement de forfait désavantageux, puis-je retourner sur mon ancienne offre ?

Bonjour,

J'ai reçu un sms de Bouygues il y a un peu moins d'un mois :
"vous allez recevoir une bonne nouvelle au sujet de votre forfait. Surveillez votre boîte aux lettres ! Merci de votre confiance."

Mais ça se gâte, j'ai en effet eu une surprise, une mauvais surprise. J'avais un forfait basique qui me convenait parfaitement (forfait 2h éco avec remise de 5€ pour réengagement et 1€/100Mo) et je suis passée sur un forfait absolument pas adapté à mes consommations ! J'ai maintenant un forfait sensation 24/24 pour le même prix, avec 20Mo d'internet puis 0,05€/Mo. J'ai une consommation d'environ 200-300Mo/mois. Si on fait le calcul, avec mon ancien forfait ça me coûtait max 3€, avec le nouveau ... 15€ !!!!!

Si vous regardez mes factures, vous vous rendrez compte que je ne me sers pas des appels puisque je suis à l'étranger et je ne rentre qu'occasionnellement en france (moment où je me sers d'internet...).

Je n'ai donc pas besoin de ce forfait avec appels illimités et je souhaite reprendre mon ancien forfait !

Laëtitia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Une réponse ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je pense que les internautes ont le droit de connaître comment "vous m'êtes venue en aide" :

[Bonjour Lætitia,

Votre forfait est passé en sensation 24/24 automatiquement.

Je comprends votre demande par rapport à la navigation internet mais je ne pourrais revenir sur votre ancienne offre.

Désolé de ne pouvoir satisfaire votre requête.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom]

C'est sûr, ça aide, et ça valait le coup que ce soit privé.

Bref, le forfait que j'ai actuellement "Forfait Sensation 24/24 avec mobile" est affiché à 17,99€ avant réduction. Etant donné que le forfait 2h + 1Go est à 19,99€, j'attends une proposition commerciale de votre part pour bénéficier de ce forfait à un tarif préférentiel (2€ de plus/mois ?); ou une annulation de mes frais de résiliation étant donné que je me suis réengagée pour mon précédent forfait.

Cordialement,

Laëtitia

Bonjour Lætitia,

Malheureusement, comme Vanessa vous a indiqué, pour ce genre de situation (facturation data qui change), nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous apporter de solutions.
Vous avez donc la possibilité de faire une demande de résiliation sans frais.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................