Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de credit sur mon telephone depuis quelque mois ?

Je n'ai plus de credit sur mon telephoen depuis quelque mois alors que je ne les utilises pas

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour François,

Les Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication.
Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois n’est littéralement rechargé que de 0.01€ de Crédit. Mais en allant jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez
bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Cela a une autre conséquence : tout ce qui n’est pas inclus ne peut pas être fait : les numéros spéciaux et SMS+ sont impossibles, vous devez recharger. Tout comme pour le roaming (appels reçus et émis depuis l'étranger )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,

Les Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication.
Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois n’est littéralement rechargé que de 0.01€ de Crédit. Mais en allant jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez
bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Cela a une autre conséquence : tout ce qui n’est pas inclus ne peut pas être fait : les numéros spéciaux et SMS+ sont impossibles, vous devez recharger. Tout comme pour le roaming (appels reçus et émis depuis l'étranger )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Est ce plus clair pour vous ainsi ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................