Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer la date de prélèvement ?

Bonjour.
Je voudrais changer la date de prélèvement du 21 au 25.
Merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Nous n'avons pas de cycle de facturation au 25 de chaque mois.
Je peux vous proposer le 24 ou le 28. Quelle date vous conviendrait le mieux ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Nous n'avons pas de cycle de facturation au 25 de chaque mois.
Je peux vous proposer le 24 ou le 28. Quelle date vous conviendrait le mieux ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, le 28 serait parfait
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Karine,

Le nécessaire vient d'être fait sur votre ligne.
Donc, des le mois de Mars, vos factures seront prélevées le 28 de chaque mois.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................