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Problème d'activation Spotify

Bonjour.
Ayant souscrit a un forfait sensation 24/24 on m'as proposé sur le site l'activation d'un des 3 bonus au choix. N'ayant pu faire de choix je n'ai pas compléter la démarche pour activer mon bonus.
Mais lorsque je recherche dans mes options les bonus à activer, ils ne s'affichent pas.
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Bonjour Khadija,

Les 3 bonus au choix, sont disponibles dans les forfaits Sensation 24/24 5Go et plus.
A ce jour, vous êtes sur le forfait 24/24 qui ne comprend pas ses bonus, c'est pour cela qu'ils ne vous sont pas proposé sur votre espace client.

Voici un lien de nos différents forfaits avec ceux comprenant les Bonus au choix : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Comment faire pour activer mon bonusspotify

Bonjour Pierette,

Je suis là pour vous aider.

Activation du bonus Spotify
Pour activer le bonus Spotify vous devez vous rendre sur l'espace client, rubrique Mon Compte > Forfait & Options > bouton "Voir les options".

vous recevrez un sms et un email pour finaliser son activation.

Comment utiliser le bonus Spotify ?
L’application Spotify est disponible sur l’ensemble des équipements (PC, tablette, smartphones…).

Pour utiliser Spotify vous devez :

•télécharger l'application depuis le lien https://www.spotify.com/fr/download/
•une fois le bonus activé, se connecter avec le compte créé lors de l'inscription chez Bouygues Telecom.
L’application peut être chargée sur autant d’équipements que vous le souhaitez . La lecture ne peut se faire que sur 1 appareil à la fois. La synchronisation des titres en mode hors connexion ne peut être faite que sur 3 appareils différents.

Merci de votre confiance.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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