Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement avant date?

Je vois que le prélèvement automatique doit avoir lieu le 17 de chaque mois, mais les factures sont prélevées près des jours d’émission de chaque facture.
Plusieurs fois je ne dispose pas de crédit suffisant à la banque et ont rejette le prélèvement et donc je dois payer de frais de rejet.
Comment procéder pour me prélevée aux dates convenues et pas avant?
Merci…

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Iael,

Ravi de pouvoir vous aider

Je vous confirme la date d'édition de votre facture au 2 du mois et le prélèvement le 17 .

Avez vous consulté votre banque afin d'examiner les informations enregistrées .

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journées .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................